Spécialité : Management
1. Objectif:
Le mastère professionnel en gestion de la relation avec le client vise à permettre à l’étudiant de :
2. Conditions d’admission:
Nombre prévu des étudiants : 60 étudiants
3. Perspectives professionnelles du parcours :
La mention de Master forme des cadres en marketing, destinés à occuper des postes opérationnels, et à terme stratégiques, couvrant le vaste champ du marketing et de ses nouveaux métiers. Les contenus de la mention correspondent aux attentes des organisations de nombreux secteurs dans leurs activités offline et online et dans leurs dimensions nationales et internationales.
– Les diplômés du parcours se destinent par conséquent aux métiers de la direction marketing et commerciale :
Directeur (assistant) marketing,
Chef de marché (junior),
Directeur de la relation client,
Responsable fidélisation,
Responsable e-commerce,
Responsable acquisition clients,
Responsable des partenariats Marketing,
Responsable après-vente.
Responsable communication multi-canal,
Manager de réseaux,
Responsable de nouveaux projets marketing.
4. Perspectives académiques du parcours:
Stage en entreprise